Information

Communiqué du 19 Avril 2020

Chers Licenciés,

Suite au communiqué du 21 Mars et à la continuité de la crise sanitaire actuelle, le Comité Directeur de la Ligue de Karting des Hauts de France porte à votre connaissance que la troisième manifestation de notre championnat régional prévue les 16 et 17 mai sur le circuit d’Abbeville, ainsi que la quatrièmemanifestation prévueles20et21juinégalementsurlecircuitd’Abbevillesontannulées.

Pour votre information le Comité Directeur réfléchit actuellement sur un nouveau calendrier pour notre championnat régional. Calendrier qui à ce jour est loin d’être arrêté car bon nombre de paramètres sont encore flous : Date de levée des interdictions d’organisation, disponibilité des équipes médicales (Médecin urgentiste, Ambulanciers et Secouristes), disponibilité des circuits et des officiels, réouverture des hôtels et restaurants, télescopages avec les manifestations nationales, disponibilité des licenciés engagés au championnat, etc …. .

Plusieurs pistes sont en cours de réflexion : Championnat organisé sur 4 week-ends , sur les 4 circuits habituels, avec pourquoi pas un des week-ends particulier porteur d’une manifestation le samedi et d’une seconde manifestation le dimanche( un classement le samedi et un classement le dimanche). Possibilité d’adjoindre une catégorie « OPEN » type course clubs ouverte aux licenciés qui détiennent une licence « entrainement » ( cette possibilité permettrait de compenser le manque de

courses « clubs »). Un calendrier qui pourrait s’étaler de fin juillet (dans le cas le plus optimiste) ou fin Août à mi-Novembre.

Si vous avez des idées ou des remarques vous pouvez nous les formuler en nous répondant par le biais de notre site ou par Facebook.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés au fur et à mesure de l’évolution de cette crise sanitaire.

En attendant gardez le moral, prenez soin de vous et de vos proches. Pour le Comité Directeur, le Président de la L.K.H.F.

Jean Pierre LEFERME