Ligue

 
Objectif

Le mot du président

L’association dite “LIGUE DE KARTING DES HAUTS DE France » (L.K.H.F.) a été fondée le 10 Février 1978 sous l’appellation COMMISSION REGIONALE DE KARTING NORD-PICARDIE.

Son appellation a été modifiée en A.G. du 05/11/2016 sous la nouvelle appellation « LIGUE DE KARTING DES HAUTS DE FRANCE ».

Sous le contrôle de la Fédération Française du Sport automobile (ci-après dénommée « la FFSA »), elle a pour mission de réglementer, d’organiser, de diriger et de développer la pratique du karting au sein des « Hauts de France ».

Elle regroupe les 13 Associations Sportives de Karting (ASK) de la région des « Hauts de France » réparties sur 5 départements.

Les moyens de communication évoluant sans cesse ainsi que les informations en Live se développant, les membres du Comité Directeur et moi-même avons souhaité rajeunir et apporter plus de fonctionnalité à notre site. Nous nous efforcerons de vous donner le maximum d’informations durant les saisons sportives. N’hésitez pas non plus à le faire vivre en nous communiquant vos désirs, vos informations et vos commentaires.

Jean Pierre LEFERME