Podium en Euro Series Iame pour Enzo LEVEQUE

Bon début de saison pour Enzo LEVEQUE qui s’est offert le 28 mars 2021, la seconde place de l’Euro Series Iame à MARIEMBOURG. 

Prise de vue CP photo

Avec 88 engagés, portant le numéro 202, second sur la liste, il y restera jusqu’à la finale. Il réalise le meilleur temps de son groupe et se positionne en première ligne de la première manche qualificative pour terminer troisième. En seconde manche qualificative, il doit gérer la pôle et conservera son avantage jusqu’au drapeau à damier.

Prise de vue CP Photo

En qualification 3, même position sur la grille de départ, et même résultat sous le drapeau à damier. En Qualification 4, partit en pôle, il termine trosiéme. En qualification, duel français en première ligne à l’avantage d’Enzo, mais ne peut mieux se positionner qu’à la troisième place sous le drapeau à damier. Il se qualifie à la troisième position pour la pré-finale, il remonte à la seconde position à l’arrivée. Il se retrouve en première ligne, il va conserver cette position jusqu’à l’arrivée. Il met la France et la ligue des Hauts de France sur le podium.

BRAVO ENZO !